La Corse, la possibilité d'un tourisme en harmonie

Mis à jour : 7 oct 2019

Forte d'un paysage aussi diversifié que les remous de son relief, la Corse offre des visages puissants, qui se déclinent à l'infini. Y voyager permet de mesurer l'étendu de sa monstrueuse générosité. Chaque région, chaque vallée, développe sa micro culture, qui s'épanouit à travers un paysage, des ressources uniques — naturelles (maquis, pinèdes, granit, oliviers, plantes grasses...), —cultivées et transformées (cédrats, olives, chataignes, huîtres, vignes, élevage...), — des savoir-faire (construction, polyphonies, fromages, vins, charcuteries...).

L'homme a sû s'y adapter, et fait écho avec ce patrimoine direct qu'est son environnement. Parcourir la Corse est un dépaysement assuré à chaque col, lorsqu'on pénètre une nouvelle micro région.

Une Table dans le Maquis fait le lien entre ces lieux chargés d'histoires en mouvement, en créant des itinéraires à la carte, selon vos envies. Vous rencontrerez des artisans exceptionnels, qui vous ouvriront leurs portes, et vous feront découvrir, à travers des dégustations et démonstrations, le rapport qu'ils entretiennent avec leurs terres.

Une Table dans le Maquis, c'est aussi la possibilité de réunir une connaissance très précise de l'Île de Beauté, avec ses criques sauvages et vasques naturels perdus dans la nature, où je vous emmènerai personnellement pique niquer. Loin des agitations touristiques.

N'attendez plus, et venez découvrir la Corse à travers les sens, avec Une Table dans le Maquis: la seule agence de découvertes créée par un chef de cuisine pour les gourmands, avides d'expériences authentiques et personnalisées !

#corse, #france, #bien-être, #savoirfaire, #savoirboire, #unetabledanslemaquis, #bonheur, #voyage

5 vues

UNE TABLE DANS LE MAQUIS

INSTAGRAM DU MAQUIS

MARIAGES, CADEAUX
Mariages, départ à la retraite, PACS, anniversaires: pensez Maquis !


 

ENTREPRISE

Des voyages à la carte pour rassembler et motiver votre équipe, à travers des expériences ciblées et personnalisées. 
 

© 2018-2020, Une Table dans le Maquis